La famille Microsoft Power Platform s’agrandit !

Lors de la conférence Build 2022, Microsoft a annoncé agrandir la famille Power Platform avec l’arrivée de Power Pages !
Power Pages permet de concevoir des sites Web professionnels.

C’est donc au cours de la conférence annuelle Build 2022 que Microsoft a annoncé le changement de nom pour Power Apps en Power Pages, tout dernier né de cette famille.

Avec l’avènement du « low-code/no-code », cette nouvelle solution, totalement autonome, permettra à beaucoup de créer d’excellents site web de commerce totalement sécurisés, modernes et pouvant être liés à des jeux de données.

Voici une déclaration extraite d’un article de Blog lors de l’officialisation du produit par Sangya Singh, vice-présidente des portails Power Apps chez Microsoft :

« En tant que nouveau produit autonome, Power Pages permet à quiconque, quel que soit son bagage technique, de disposer d’une plateforme efficace pour créer des sites Web modernes, sécurisés et alimentés par des données. En plus d’être low-code, Power Pages va bien au-delà des anciennes capacités des portails pour permettre aux organisations de toute taille de créer en toute sécurité des sites Web avec de nouvelles fonctionnalités esthétiques passionnantes et des capacités avancées de personnalisation avec une extensibilité pro-dev ».

Ci-dessous, une vidéo de présentation de Microsoft Power Pages :

De plus, vous trouverez ici le lien avec la page de Power Pages annonçant sa mise à disposition. Vous pouvez même demander une version d’évaluation gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *